Changement de Président : Merci M. Stéphane AÏO | Bienvenue M. Patrick PELÉ !

Après 13 années d'une implication sans faille, Monsieur Stéphane AÏO (à gauche sur la photo), Président sortant, a décidé de céder sa place, comme il l'avait expliqué lors de notre séminaire 2015, puis confirmé lors de l'Assemblée Générale de 2016.

Le candidat porté par le Conseil d’Administration, a ainsi pu rencontrer à plusieurs reprises les permanents et les administrateurs d’UCT ces derniers mois, afin de s’imprégner de notre philosophie, pour permettre d’apporter les changements souhaités, tout en restant fidèle aux racines d’UCT.

C'est ainsi que lors de notre Assemblée Générale du jeudi 11 Mai 2017, Monsieur Patrick PELÉ (à droite sur la photo) a été élu Président de notre groupement d'achat.

Focus sur notre Président Entrant :

Patrick PELÉ, passionné depuis le plus jeune âge, créait son entreprise de transport en 1995 (www.transport-pele.com). Il rejoint le groupement Evolutrans en 2007. Aujourd’hui l’entreprise familiale n’a cessé d’évoluer. Avec près de 60 véhicules, elle s’est spécialisée dans le transport industriel, le transport de matières dangereuses et de matériels agricoles.
Impliqué et dynamique, il est attaché aux valeurs de démocratie et solidarité et souhaite mettre son expérience de terrain au service d'UCT.

Nos Fournisseurs