UCT : Le Groupement d'Achat des Métiers du Transport

Les métiers liés au transport demandent une disponibilité de tous les instants, une faculté à gérer l’urgence, et une capacité à être réactif. Cela implique que chaque minute compte, et bien souvent les achats non liés au transport en lui-même sont mis de côtés, et non optimisés.

Mais dans un secteur toujours plus intense, il est nécessaire d’optimiser sa rentabilité, à la fois en accroissant son chiffre d’affaires, mais aussi en diminuant ses charges.

C’est parce qu’il est difficile à la fois pour le professionnel du transport de se dégager du temps pour négocier ses contrats, mais aussi pour le fournisseur d’obtenir l’attention de ce chef d’entreprise pressé, qu’UCT se charge en amont du référencement de fournisseurs pertinents, et de la négociation de conditions avantageuses aussi bien pour l’entreprise de transport, que pour le fournisseur lui-même.

L’un gagnera le temps qui lui faut pour se focaliser sur son activité, ainsi que des conditions équivalentes voire supérieures à celles d’un grand groupe, tandis que l’autre pourra développer son activité en échangeant avec une entreprise plus en confiance et plus disponible grâce au travail en amont réalisé par UCT


Appels d'offres en cours ou à venir

  1. Véhicules
  2. Bouteilles d'oxygène
  3. Produits de conditionnement (étiquettes, film étirable, etc.)
Fournisseurs

4 Bonnes raisons d'être référencé comme fournisseur UCT ?

  1. Un groupement qui possède plus de 30 ans d'expérience
  2. Créé par des transporteurs pour les transporteurs
  3. Plusieurs centaines d’entreprises effectuant du transport composent notre réseau national
  4. Un groupement dans lequel les adhérents sont juridiquement associés d’UCT

Devenir Fournisseur UCT
0

Fournisseurs référencés

0

Entreprises bénéficiaires

0 M€

Volume d’achat généré en 2016